Home Page by K2 Home Page by JSN PageBuilder
12 décembre 2016
Son Excellence Mgr Ernest Ngboko, clôture l’année jubilaire de la Miséricorde par une lettre pastorale intitulée « Seigneur, vers qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » Jn 6, 68. Il veut, dans ce message, remercier le Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour chaque fille et fils du diocèse, et confier à sa miséricorde infinie l’avenir du Diocèse. Ces réflexions soulignent sa satisfaction concernant tout ce que chacun fait pour annoncer la Bonne Nouvelle du Christ dans le contexte difficile que passe l’Église particulière de Lisala. Mgr  l’évêque insiste sur de nouveaux efforts à fournir par tous, pour relever les défis de la pauvreté, de la division, de l’exclusion et de l’incurie qui constituent encore des obstacles majeurs dans l’annonce de l’Évangile.
11 décembre 2016
Mardi 8 novembre 2016, le diocèse de Lisala est en deuil. L’Abbé Guillaume MOGAGA n’est plus. Le Révérend Abbé Guillaume MOGAGA est né le 07 avril 1933. Après les études
11 décembre 2016
En cette année de miséricorde, le clergé de Lisala s’est réuni autour de son évêque, Son Excellence Mgr Ernest NGBOKO, du 18 au 24 août 2016, pour la retraite