20 juin 2017
La Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) a ouvert lundi 19 juin 2017 sa 54ème session de l’Assemblé plénière à Kinshasa. Dans son discours d’ouverture, Mgr Marcel Utembi, président de la CENCO a énuméré les matières à traiter durant ces assises. Il s’agit notamment de la situation socio-pastorale du pays, la présentation des rapports synthèses des commissions épiscopales, le projet d’éducation civique et électorale (PECE), le plan triennal de l’éducation ainsi que la convention entre l’État congolais et la CENCO en matière de santé, la nomination du 1er Secrétaire Général Adjoint de la CENCO, indique un communiqué des évêques catholiques. La cérémonie d’ouverture a eu
22 mai 2017
Dimanche 21 mai 2017, à l’Église paroissiale Bienheureux Isidore
13 mai 2017
Le pape François s’est rendu à Fatima, au Portugal, pour la
25 janvier 2017
Mardi 24 janvier 2017, à l’Université Pontificale Salésienne de Rome,
12 décembre 2016
Son Excellence Mgr Ernest Ngboko, clôture l’année jubilaire de la

All extensions are not included in our template packages, you need to download / buy and install them separately.

Building a great website is what everyone wants to when they start building their own site. It would be more attractive, advantageous and easier to manage with the excellent support of Joomla extensions.

JoomlaShine designs Extended styles for 3rd party extensions with new looks which are shown on the JSN templates. With extended styles, your websites will be more professional, lively and eye-catching; hence you can actually experience how the extension works.

Currently, there are many 3rd party extensions are supported by JoomlaShine templates. They are in different extension types, such as:

• Content Construction: K2, DJ-Extension
  • Forum: Kunena, EasyDiscuss
  • Shopping Cart: VitueMart, MijoShop, RedComponent, HikaShop, J2Store
  • Blog: EasyBlog
  • Social Networking: JomSocial, EasySocial
  • Hotel / Table Booking: Jomres
  • Event Management: Ohanah
  • and other categories.

JSN Extended Styles

Check out the extended styles of JSN Time and enjoy how they fulfill your needs !

Demo K2 Style       Demo Kunena Style       Demo DJ-Extensions Style

Agenda de l'Évêque

• Dimanche 30 avril 2017 : Ordination diaconale à Binga Saint Paul de Junior NGBOKO.

Dimanche 07 mai 2017 : Ordination diaconale à Yalosemba: Bienvenu MOTINGEA.

Dimanche  21 mai 2017 : Ordinations diaconale et sacerdotale à Bakanja de Rufin BOSUSU, Norbert EMELI, Pierre MASANGA et NDALI François prêtre du Sacré Cœur.

Lundi 05 – Vendredi 23 juin 2017 : Commissions épiscopales.

Dimanche 09 juillet 2017 : Ordination sacerdotale à Bumba Saint André : Diacre Henry LIKINGI, Combonien.

Notre gallérie