20 juin 2017
La Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) a ouvert lundi 19 juin 2017 sa 54ème session de l’Assemblé plénière à Kinshasa. Dans son discours d’ouverture, Mgr Marcel Utembi, président de la CENCO a énuméré les matières à traiter durant ces assises. Il s’agit notamment de la situation socio-pastorale du pays, la présentation des rapports synthèses des commissions épiscopales, le projet d’éducation civique et électorale (PECE), le plan triennal de l’éducation ainsi que la convention entre l’État congolais et la CENCO en matière de santé, la nomination du 1er Secrétaire Général Adjoint de la CENCO, indique un communiqué des évêques catholiques. La cérémonie d’ouverture a eu
22 mai 2017
Dimanche 21 mai 2017, à l’Église paroissiale Bienheureux Isidore
13 mai 2017
Le pape François s’est rendu à Fatima, au Portugal, pour la
25 janvier 2017
Mardi 24 janvier 2017, à l’Université Pontificale Salésienne de Rome,
12 décembre 2016
Son Excellence Mgr Ernest Ngboko, clôture l’année jubilaire de la

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere pharetra est, at scelerisque felis commodo nec. Nulla et quam in tortor porttitor fringilla.

Praesent id euismod nulla. Maecenas tellus elit, feugiat id purus nec, hendrerit blandit turpis. Nulla nec sollicitudin tortor. Pellentesque eu ligula sed eros dapibus congue. Pellentesque semper erat sem, ut porta sapien fringilla eget. Phasellus ornare elementum risus, vitae volutpat risus aliquet et. Sed laoreet tortor ac libero venenatis posuere.

Aliquam dignissim eros ac scelerisque malesuada. Curabitur sollicitudin vel enim in pulvinar. Pellentesque convallis nibh tellus, vitae adipiscing risus malesuada non. Duis mi velit, vehicula posuere odio in, lacinia venenatis est. Pellentesque vehicula feugiat mattis. Aliquam erat volutpat. Curabitur at nunc varius, iaculis purus id, congue mauris. Sed orci arcu, consectetur sed luctus a, tincidunt sed tortor. Aliquam eu felis vitae nisl fringilla vulputate auctor sit amet purus. Mauris imperdiet ligula justo, et congue lorem malesuada vel. Aliquam erat volutpat. Pellentesque urna sapien, pharetra at metus ac, vulputate interdum nunc.

Suspendisse eget elit nulla. Etiam sit amet felis sagittis, rhoncus velit at, vehicula velit. Nulla eget orci vitae leo porttitor volutpat vitae quis sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id nisl nec nunc scelerisque consectetur. Morbi dapibus massa non felis malesuada lacinia sed id tortor. Etiam enim massa, aliquam at faucibus vel, euismod consectetur tortor. Aliquam cursus egestas mattis. Integer sed enim ornare, fringilla eros sed, aliquet massa. Nam ultricies erat ut neque venenatis, ac egestas tellus volutpat. Sed consectetur pretium ipsum vel ultricies. Fusce pellentesque, diam sed scelerisque vulputate, velit nunc lacinia risus, quis convallis sapien odio eu leo. Donec vel tincidunt massa. Quisque leo sapien, posuere nec bibendum ut, scelerisque id quam. Suspendisse sagittis elit sit amet lorem molestie, congue convallis nunc pharetra.

Agenda de l'Évêque

• Dimanche 30 avril 2017 : Ordination diaconale à Binga Saint Paul de Junior NGBOKO.

Dimanche 07 mai 2017 : Ordination diaconale à Yalosemba: Bienvenu MOTINGEA.

Dimanche  21 mai 2017 : Ordinations diaconale et sacerdotale à Bakanja de Rufin BOSUSU, Norbert EMELI, Pierre MASANGA et NDALI François prêtre du Sacré Cœur.

Lundi 05 – Vendredi 23 juin 2017 : Commissions épiscopales.

Dimanche 09 juillet 2017 : Ordination sacerdotale à Bumba Saint André : Diacre Henry LIKINGI, Combonien.

Notre gallérie