20 juin 2017
La Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) a ouvert lundi 19 juin 2017 sa 54ème session de l’Assemblé plénière à Kinshasa. Dans son discours d’ouverture, Mgr Marcel Utembi, président de la CENCO a énuméré les matières à traiter durant ces assises. Il s’agit notamment de la situation socio-pastorale du pays, la présentation des rapports synthèses des commissions épiscopales, le projet d’éducation civique et électorale (PECE), le plan triennal de l’éducation ainsi que la convention entre l’État congolais et la CENCO en matière de santé, la nomination du 1er Secrétaire Général Adjoint de la CENCO, indique un communiqué des évêques catholiques. La cérémonie d’ouverture a eu
22 mai 2017
Dimanche 21 mai 2017, à l’Église paroissiale Bienheureux Isidore
13 mai 2017
Le pape François s’est rendu à Fatima, au Portugal, pour la
25 janvier 2017
Mardi 24 janvier 2017, à l’Université Pontificale Salésienne de Rome,
12 décembre 2016
Son Excellence Mgr Ernest Ngboko, clôture l’année jubilaire de la

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at pretium felis. Integer aliquam lectus id sapien lacinia, a aliquam leo semper. Donec hendrerit ultrices laoreet. Fusce vel dolor felis. Praesent sit amet sem eget metus mattis volutpat. Duis sit amet leo volutpat eros pharetra congue a at leo. Phasellus nec dolor mollis ipsum mattis vehicula. In rutrum eget lectus iaculis condimentum. Nullam libero leo, porta tincidunt scelerisque ut, gravida a lectus. Donec vel venenatis dui. Etiam semper odio eget nisl porttitor, a pulvinar enim consectetur. Donec nec felis sapien. Mauris ut varius turpis. Cras in placerat arcu. Sed diam metus, fringilla nec fermentum et, laoreet in purus. Pellentesque mauris libero, scelerisque in blandit nec, scelerisque id urna. Vivamus in aliquam lectus. Aenean sed porttitor neque. Curabitur nec eros vehicula, euismod metus vitae, vestibulum mauris. Aenean nec diam orci. Integer laoreet felis neque, non posuere turpis tincidunt sit amet. Nam venenatis dapibus rutrum. Nulla mollis tempus mi. Nulla sed rhoncus elit. Suspendisse interdum elit scelerisque ultrices malesuada. Donec suscipit facilisis purus, vitae convallis orci rhoncus non. Praesent eu ante ipsum. Donec feugiat, ligula et consequat tincidunt, nunc purus pretium mi, pellentesque auctor magna leo eget est. Donec et bibendum mi, eu tincidunt dolor. Quisque tempus leo vel nisi congue molestie. Suspendisse lacinia nisl nec congue faucibus. Quisque mattis nulla id libero vulputate, sit amet condimentum dui pretium. Fusce convallis magna nibh, et auctor diam cursus molestie. Nulla ac convallis lectus, non sagittis magna. Suspendisse nulla est, aliquet et augue ac, ultricies porta eros. Aliquam lectus elit, interdum nec orci at, fringilla faucibus ligula. Donec suscipit in ex volutpat tristique. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Etiam a odio sed turpis elementum accumsan. Duis sit amet cursus tortor. Suspendisse vel blandit quam, nec dictum ipsum. Praesent sem nunc, pulvinar sed lacus sed, vestibulum malesuada ipsum. Sed pretium ex ut purus ornare tincidunt. Morbi libero lectus, ultrices sed maximus eget, laoreet nec nulla. In porta molestie nisi vel interdum. Sed a imperdiet ipsum. Nullam nec felis dolor.

Agenda de l'Évêque

• Dimanche 30 avril 2017 : Ordination diaconale à Binga Saint Paul de Junior NGBOKO.

Dimanche 07 mai 2017 : Ordination diaconale à Yalosemba: Bienvenu MOTINGEA.

Dimanche  21 mai 2017 : Ordinations diaconale et sacerdotale à Bakanja de Rufin BOSUSU, Norbert EMELI, Pierre MASANGA et NDALI François prêtre du Sacré Cœur.

Lundi 05 – Vendredi 23 juin 2017 : Commissions épiscopales.

Dimanche 09 juillet 2017 : Ordination sacerdotale à Bumba Saint André : Diacre Henry LIKINGI, Combonien.

Notre gallérie