NÉCROLOGIE : DÉCÈS DE L’ABBÉ GUILLAUME MOGAGA

Mardi 8 novembre 2016, le diocèse de Lisala est en deuil. L’Abbé Guillaume MOGAGA n’est plus. Le Révérend Abbé Guillaume MOGAGA est né le 07 avril 1933. Après les études primaires, secondaires et supérieures, il a été ordonné prêtre le 12 juillet 1964. Il a occupé de postes importants qui ont contribué à la vie pastorale du Diocèse.

Le 12 juillet 2014 l’Abbé Guillaume avait totalisé cinquante ans de vie sacerdotale et a célébré son jubilé d’or de vie sacerdotale.

Celui qui était le doyen du clergé diocésain de Lisala s’est éteint à l’âge de 83 ans.

Avec l’évangile de Matthieu 25, 23 nous disons au feu Doyen : «  Serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton Seigneur. ».