LETTRE PASTORALE À L’OCCASION DE LA CLÔTURE DE L’ANNÉE DE LA MISÉRICORDE

Son Excellence Mgr Ernest Ngboko, clôture l’année jubilaire de la Miséricorde par une lettre pastorale intitulée « Seigneur, vers qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » Jn 6, 68.

Il veut, dans ce message, remercier le Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour chaque fille et fils du diocèse, et confier à sa miséricorde infinie l’avenir du Diocèse.

Ces réflexions soulignent sa satisfaction concernant tout ce que chacun fait pour annoncer la Bonne Nouvelle du Christ dans le contexte difficile que passe l’Église particulière de Lisala.

Mgr  l’évêque insiste sur de nouveaux efforts à fournir par tous, pour relever les défis de la pauvreté, de la division, de l’exclusion et de l’incurie qui constituent encore des obstacles majeurs dans l’annonce de l’Évangile. Seule la miséricorde de Dieu peut aider à aller de l’avant et affronter les difficultés de la vie avec courage.

Télécharger les pièces jointes :