C’est en synergie que nous construirons notre diocèse. Que chacun donne le meilleur de lui-même pour qu’en responsables éveillés nous puissions participer tous à l’amélioration de la situation matérielle et spirituelle de notre diocèse.

« Il est temps de nous réveiller » (Rm 13,11b). Que cette belle parole de Saint Paul et reprise par nous, vos Évêques, puisse réellement vous réveiller et réveiller aussi vos potentialités. (Mgr NKINGA Louis).

Plus dans cette catégorie :

Agenda de l'Évêque

• Dimanche 30 avril 2017 : Ordination diaconale à Binga Saint Paul de Junior NGBOKO.

Dimanche 07 mai 2017 : Ordination diaconale à Yalosemba: Bienvenu MOTINGEA.

Dimanche  21 mai 2017 : Ordinations diaconale et sacerdotale à Bakanja de Rufin BOSUSU, Norbert EMELI, Pierre MASANGA et NDALI François prêtre du Sacré Cœur.

Lundi 05 – Vendredi 23 juin 2017 : Commissions épiscopales.

Dimanche 09 juillet 2017 : Ordination sacerdotale à Bumba Saint André : Diacre Henry LIKINGI, Combonien.