ORDINATIONS SACERDOTALES À LISALA

Dimanche 21 mai 2017, à l’Église paroissiale Bienheureux Isidore Bakanja, Son Excellence Monseigneur Ernest Ngboko Ngombe, cicm, Évêque de Lisala, a présidé la célébration eucharistique au cours de laquelle il a conféré l’ordination diaconale aux candidats Rufin BOSUSU, Norbert EMELI et l’ordination presbytérale au diacre François NDALI, prêtre du Sacré Cœur.

Dans ses activités pastorales de ce trimestre, Monseigneur l’Évêque a conféré dimanche 30 avril 2017 l’ordination diaconale à Junior NGBOKO à Binga Saint Paul , dimanche 07 mai 2017, l’ordination diaconale à Bienvenu MOTINGEA à Yalosemba et, dimanche 09 juillet 2017, il confèrera l’ordination sacerdotale au diacre Henry LIKINGI à Bumba Saint André, Combonien.

« Prions donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson » (Lc 10, 2).

Agenda de l'Évêque

• Dimanche 30 avril 2017 : Ordination diaconale à Binga Saint Paul de Junior NGBOKO.

Dimanche 07 mai 2017 : Ordination diaconale à Yalosemba: Bienvenu MOTINGEA.

Dimanche  21 mai 2017 : Ordinations diaconale et sacerdotale à Bakanja de Rufin BOSUSU, Norbert EMELI, Pierre MASANGA et NDALI François prêtre du Sacré Cœur.

Lundi 05 – Vendredi 23 juin 2017 : Commissions épiscopales.

Dimanche 09 juillet 2017 : Ordination sacerdotale à Bumba Saint André : Diacre Henry LIKINGI, Combonien.