ORDINATION SACERDOTALE DU DIACRE CONSTANTIN MBUTUMA

Ce dimanche 24 mars 2019, à la paroisse Saint Hermès Lisala, sous un ciel couvert des nuages mais équilibré, à 08h30’, Son Excellence Monseigneur Ernest Ngboko Ngombe, cicm, Évêque de Lisala, a présidé la célébration eucharistique au cours de laquelle il a conféré l’ordination sacerdotale au diacre Constantin MBUTUMA.

La messe a été concélébrée par des dizaines de prêtres, avec la participation active de plusieurs milliers des fidèles chrétiens venus de toutes les paroisses du centre de Lisala et d’ailleurs.
Le clergé diocésain souhaite une cordiale bienvenue au révérend abbé Constantin dans la grande famille sacerdotale deLisala et toute la communauté chrétienne du diocèse rend grâce à Dieu pour le don précieux du sacerdoce. Désormais le clergé de Lisala comprend 102 prêtres vivants. Une grâce en plus !
« Le Seigneur donnera ses bienfaits et notre terre donnera son fruit » (Cf. Ps 84, 13a).

Norbert EMELI